Retour imminent

by jacksimpleman

Me voilà de retour sur ce blog que plus personne ne lit.

Après une légère mésaventure avec une fille que j’ai un peu vexé par mes propos un peu dégueulasse à son encontre, et un trop de monde que je connais IRL me lisant, je reviens avec ce pseudo presque vierge de tous précédents.

Toujours névrosé et m’empiètre autant dans la merde qu’auparavant, ce pseudo garde son sens. Simplement un homme simple voire simplet.

Je me met à réécrire ici parce que je me retrouve dans le même état qu’il y a un an. Dans cette perdition, ce sentiment d’inactivité, d’inconfort complet, de flou total, j’ai envie de retranscrire la perception que j’ai de ma vie, et de le partager. Avec personne et tout le monde en même temps. Enfin Internet quoi.

Faisons comme si j’avais toujours été là, mais commençons là où j’en suis, soit un an après mon dernier post ici.

