Et merde

by jacksimpleman

Vous avez déjà vécu des histoires d’amour ? Moi je crois en avoir vécu une. Et je m’en crée de nouvelles.

Oui, ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ici et ailleurs, mais je m’en fous, je raconte ce que je veux, c’est mon espace personnel après tout.

En fait, je pense que j’ai vécu des histoires d’amour, mais je crois que ça n’en sont pas. Je me fais juste des idées à chaque fois que je rencontre une fille avec qui je couche. Ces idées sont nourries par elle, imprégnées d’elle et construites autour d’elle. C’est ce qu’on peut appeler une idéalisation du Elle. Le problème c’est que cette admiration ne se fait qu’une fois que la relation est terminée. En clair j’ajoute de la valeur à ce que je viens de perdre. Je la met en valeur, la sublime, la sacralise.

Oui, il y a un proverbe qui illustre mes propos, mais j’emmerde les gens qui utilisent des expressions toutes faites.

Bref, à chaque fin de relation de plus de 1 mois, je me fais avoir et tombe dans ce qu’on peut appeler la dépression post-relationnelle. Bon, je vais cesser de rentrer dans ces histoires de bris de coeur, sujet trop facile à traiter et bien trop populaire pour que j’ai quoi que ce soit de nouveau ou d’intéressant à ajouter. Alors je vais arrêter de parler de mes histoires qui ne fonctionnent pas immédiatement.  C’est-à-dire maintenant.

Donc pour conclure, oui j’ai des chagrins d’amour, mais ce n’est pas très important à mon âge (23 ans, putain je vieilli, merde…).

P.S : J’avais un brouillon qui relatait mes sensations et mes sentiments et ma déprime à ce sujet, mais je vais le supprimer.

P.P.S : Je cherche une meuf. Ecrivez-moi à mon pseudo arobase le service mail de Google point com.

