Je.

by jacksimpleman

Je suis dans une société de conseil.

Je fais du support sur un logiciel de base de données pour un constructeur automobile français.

Je suis payé à des honoraires presque raisonnable pour un ingénieur de formation.

Je ne suis pas très proactif dans ce travail.

Je ne l’aime pas trop ce travail en fait.

Je n’arrive que très tard tous les matins.

Je ne pars pas très tard tous les soirs.

Je ne fais pas grand chose ici.

Je réfléchis à beaucoup d’autres choses, d’idées, de projets en dehors d’ici.

Je m’emmerde énormément.

Je ne veux pas rester ici.

Je m’aperçois que tout le monde industriel m’emmerde.

Je veux partir d’ici.

Je ne vois hélas pas d’échappatoire.

Je suis pourtant quelqu’un qui n’a pas généralement pas peur de l’inconnu.

Je suis tout de même comme tout homme de la société occidentale, attaché à mes habitudes.

Je dois briser ces chaines qui me retiennent.

Je vais partir d’ici.

Je pars d’ici.

Je serais ailleurs dans trois mois.

Je veux vivre de ce que j’aime.

Je suis très peu rationnel.

Je suis plutôt artiste dans l’âme.

Je me demande si c’est suffisant pour réussir dans ce monde.

Je ne suis pas comme les autres.

Je suis différent.

Je suis fait pour de grandes choses.

Je suis voué à réussir ailleurs pour quelque chose que j’aime.

Je sais réussir à me convaincre de l’absurdité la plus grande.

Je sais réussir à me convaincre de réussir quoique ce soit.

Je réussis tout ce que je peux commencer à entreprendre.

Je réussis à entreprendre.

Je ne réussis pas toujours à commencer.

Je vais commencer par réussir à commencer.

Je vais ensuite entreprendre.

Je vais entreprendre.

Je me lance.

Je lance les démarches dans les jours qui viennent.

Je me lance dans les heures qui viennent.

Je me lance tout seul.

Je n’ai besoin de personne.

Je n’ai besoin que d’argent.

Je suis comme tout le monde.

Je n’ai rien de particulier à vendre.

Je suis devant mon ordinateur professionnel, sur wordpress, twitter, instagram.

Je ne fais rien.

Je ferai beaucoup de choses.

Je ferai de grandes choses pour le monde.

Je suis.

